http://fr.kofolon.com
Accueil > Liste de Produits > Produits au raifort > Raifort surgelé

Raifort surgelé

Catégorie de produit de Raifort surgelé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raifort surgelé, Raifort en dés surgelés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raifort surgelé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Racines de raifort entières surgelées

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Lieu d'origine: CHINE

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort congelées épicées 2x2cm

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort surgelées 2x2cm

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort surgelées 1x1cm

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort surgelées épicées 1x1cm

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort glacées épicées 1x1

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Racines de raifort surgelées épicées

marque: KFL

Détails d'emballage: 15KGS / CTN

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL007

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort congelées épicées . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelé épicé est utilisé pour la nourriture japonaise, les...
Chine Raifort surgelé Fournisseurs

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et exporter des racines de raifort congelés . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort congelés   est utilisé pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et la mode. Nos racines de raifort congelées sont saines, naturelles, épicées et délicieuses et très populaires au Japon, en Corée, en Amérique, en Europe, au Brésil, à Taiwan, en Asie du Sud-Est, etc.

Nous pouvons faire des racines de raifort congelées comme votre demande, telles que la qualité, le prix, l'emballage, la couleur, etc.

Plus de détails suivent.

Emballage: 15kgs / CTN 25tons / 40`RH

Ingrédients: raifort

Livraison: 20 jours

MOQ: 25TONS

Paiement: T / T

Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.kofolon.com
Home > Products > Horseradish Products > Frozen Horseradish

Frozen Horseradish

Product categories of Frozen Horseradish, we are specialized manufacturers from China, Frozen Horseradish, Frozen Diced Horseradish suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Frozen Horseradish R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot frozen whole horseradish roots

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Place of Origin: CHINA

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
China Frozen Horseradish of with CE
Hot frozen horseradish roots  2x2cm

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
China Manufacturer of Frozen Diced Horseradish
spicy frozen horseradish roots 1x1cm

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
Customized Dried Frozen Horseradish Made in China
spicy frozen horseradish roots 1x1

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
Professional Manufacturer of Raw Material Horseradish
spicy frozen horseradish roots 2x2cm

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
China Supplier of Frozen Horseradish
Hot frozen horseradish roots  1x1cm

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
Expert Manufacturer of Frozen Diced Horseradish
spicy frozen horseradish roots

Brand: KFL

Packaging: 15KGS/CTN

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL007

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export spicy frozen horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our spicy frozen...
Competitive Dried Frozen Horseradish China Manufacturer
China Frozen Horseradish Suppliers

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export Frozen Horseradish roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our frozen horseradish roots is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our frozen horseradish roots is healthy,natural,spicy and delicious, and very popular in Japan,Korea,America,Europe,Brazil,Taiwan,South-East Asia,etc.

We can make frozen horseradish roots as your request,such as quality,price,packing,color,etc.

More details is following.

Packing:15kgs/CTN 25tons/40`RH

Ingredients:horseradish

Delivery:20 days

MOQ:25TONS

Payment:T/T

Communicate with Supplier?Supplier
David Mr. David
What can I do for you?
Contact Supplier