http://fr.kofolon.com
Accueil > Liste de Produits > Produits au raifort > Raifort frais

Raifort frais

Catégorie de produit de Raifort frais, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raifort frais, Racines de raifort fraîches fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Racine de raifort R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
racines de raifort frais racines latérales

marque: KFL

Détails d'emballage: Sac de 25kgs / mesh

Capacité d'approvisionnement: 2000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL005

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et l' exportation nouvelle racine de raifort frais .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 racine de raifort frais acres.Our est utilisé pour la fabrication du pâté de raifort et de la...
racines de raifort frais

marque: KFL

Détails d'emballage: Sac de 25kgs / mesh

Capacité d'approvisionnement: 2000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL005

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et l' exportation nouvelle racine de raifort frais .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 racine de raifort frais acres.Our est utilisé pour la fabrication du pâté de raifort et de la...
nouvelles cultures racines de raifort frais

marque: KFL

Détails d'emballage: Sac de 25kgs / mesh

Capacité d'approvisionnement: 2000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL005

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et l' exportation nouvelle racine de raifort frais .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 racine de raifort frais acres.Our est utilisé pour la fabrication du pâté de raifort et de la...
2017 nouvelles cultures racines de raifort frais

marque: KFL

Détails d'emballage: Sac de 25kgs / mesh

Capacité d'approvisionnement: 2000TONS

Quantité de commande minimum: 25 Ton

Modèle: KFL005

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et l' exportation nouvelle racine de raifort frais .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 racine de raifort frais acres.Our est utilisé pour la fabrication du pâté de raifort et de la...
Chine Raifort frais Fournisseurs

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent des racines de raifort frais . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Nos racines de raifort frais épicés   est utilisé pour le matériel de pâte de raifort et pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et les aliments de mode. Nos racines de raifort fraîches sont saines, naturelles, épicées et délicieuses, et très populaires au Japon, en Corée, en Amérique, en Europe, au Brésil, à Taiwan, en Asie du Sud-Est, etc.

Nous pouvons vous fournir des racines de raifort fraîches comme votre demande, telles que la qualité, le prix, l'emballage, etc.

Plus de détails suivent.

Saison: de novembre à février.

Emballage: 25kgs / maille sac 25tons / 40`rh

Ingrédients: raifort

Livraison: 20 jours

MOQ: 25TONS

Paiement: T / T

 

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.kofolon.com
Home > Products > Horseradish Products > Fresh Horseradish

Fresh Horseradish

Product categories of Fresh Horseradish, we are specialized manufacturers from China, Fresh Horseradish, Fresh Horseradish Roots suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horseradish Root R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2017 new crops fresh horseradish roots

Brand: KFL

Packaging: 25kgs/mesh bag

Supply Ability: 2000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL005

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export new fresh horseradish root.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our fresh horseradish root is used for making horseradish pate and Japanese food,sea food and fashion food. Our...
China Fresh Horseradish of with CE
fresh horseradish roots side root

Brand: KFL

Packaging: 25kgs/mesh bag

Supply Ability: 2000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL005

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export new fresh horseradish root.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our fresh horseradish root is used for making horseradish pate and Japanese food,sea food and fashion food. Our...
China Manufacturer of Fresh Horseradish Roots
fresh horseradish roots mai root

Brand: KFL

Packaging: 25kgs/mesh bag

Supply Ability: 2000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL005

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export new fresh horseradish root.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our fresh horseradish root is used for making horseradish pate and Japanese food,sea food and fashion food. Our...
Customized Horseradish Root Made in China
new crops fresh horseradish roots

Brand: KFL

Packaging: 25kgs/mesh bag

Supply Ability: 2000TONS

Min. Order: 25 Ton

Model No.: KFL005

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export new fresh horseradish root.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our fresh horseradish root is used for making horseradish pate and Japanese food,sea food and fashion food. Our...
Professional Manufacturer of Horseradish Plant
China Fresh Horseradish Suppliers

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export Fresh Horseradish Roots.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our spicy Fresh Horseradish roots is used for material of Horseradish Paste and for Japanese food,sea food and fashion food. Our fresh horseradish roots is healthy,natural,spicy and delicious, and very popular in Japan,Korea,America,Europe,Brazil,Taiwan,South-East Asia,etc.

We can make provide you fresh horseradish roots as your request,such as quality,price,packing,etc.

More details is following.

Season:from NOV.to FEB.next year.

Packing:25kgs/mesh bag 25tons/40`RH

Ingredients:horseradish

Delivery:20 days

MOQ:25TONS

Payment:T/T

Communicate with Supplier?Supplier
David Mr. David
What can I do for you?
Contact Supplier