http://fr.kofolon.com
Accueil > Liste de Produits > Produits au raifort > Poudre de raifort déshydratée

Poudre de raifort déshydratée

Catégorie de produit de Poudre de raifort déshydratée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poudre de raifort déshydratée, Poudre de raifort fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre de raifort sec R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poudre de raifort chaude déshydratée 80-100 mesh

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort chaud sec 80-100 mesh

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort épicée déshydratée 80-100 mesh

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
poudre sèche de raifort épicée 80-100 mesh

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
poudre de raifort épicée séchée 80-100 mesh

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort chaude déshydratée

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort chaude séchée

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort chaud sec

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
Poudre de raifort épicée déshydratée

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd font et exportent de la poudre de raifort épicée sèche . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres. Notre poudre de raifort est utilisée pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et...
poudre de raifort épicée sèche

marque: KFL

Détails d'emballage: 25kg / ctn

Capacité d'approvisionnement: 1000TONS

Quantité de commande minimum: 1 Ton

Modèle: KFL002

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et l' exportation de poudre sèche de raifort épicée .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 poudre de raifort épicée acres.Our sec est utilisé pour la nourriture japonaise, la...
Chine Poudre de raifort déshydratée Fournisseurs

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et exporter de la poudre de raifort .Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres.Notre poudre de raifort   est utilisé pour le matériel de pâte de raifort et pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et les aliments de mode. Notre poudre de raifort est saine, naturelle, épicée et délicieuse et très populaire au Japon, en Corée, en Amérique, en Europe, au Brésil, à Taiwan, en Asie du Sud-Est, etc.

Nous pouvons faire vous fournir la poudre de raifort comme votre demande, telle que la qualité, le prix, l'emballage, etc.

Plus de détails suivent.

Saison: de novembre à février.

Emballage: 25kgs / CTN 15,5 tonnes / 20`FCL

Ingrédients: raifort

Livraison: 20 jours

MOQ: 5TONS

Paiement: T / T

Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.kofolon.com
Home > Products > Horseradish Products > Dehydrated Horseradish Powder

Dehydrated Horseradish Powder

Product categories of Dehydrated Horseradish Powder, we are specialized manufacturers from China, Dehydrated Horseradish Powder, Horseradish Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dry Horseradish Powder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Dehydrated spicy horseradish powder 80-100 mesh

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
China Dehydrated Horseradish Powder of with CE
Dried hot horseradish powder

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
China Manufacturer of Horseradish Powder
Dehydrated spicy horseradish powder

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
Customized Dry Horseradish Powder Made in China
dry spicy horseradish powder

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our sushi wasabi powder is...
Professional Manufacturer of Dried Horseradish Slice
dried spicy horseradish powder 80-100 mesh

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
China Supplier of Dehydrated Horseradish Powder
Dehydrated hot horseradish powder 80-100 mesh

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
Expert Manufacturer of Horseradish Powder
Dry hot horseradish powder 80-100 mesh

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
Competitive Dry Horseradish Powder China Manufacturer
dry spicy horseradish powder 80-100 mesh

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
High Quality Dried Horseradish Slice China Manufacturer
Dehydrated hot horseradish powder

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
China Dehydrated Horseradish Powder Supplier
Dry hot horseradish powder

Brand: KFL

Packaging: 25kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL002

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry spicy horseradish powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is...
China Factory of Horseradish Powder
China Dehydrated Horseradish Powder Suppliers

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export Horseradish Powder.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish powder is used for material of Horseradish Paste and for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish powder is healthy,natural,spicy and delicious, and very popular in Japan,Korea,America,Europe,Brazil,Taiwan,South-East Asia,etc.

We can make provide you horseradish powder as your request,such as quality,price,packing,etc.

More details is following.

Season:from NOV.to FEB.next year.

Packing:25kgs/CTN 15.5 tons/20`FCL

Ingredients:horseradish

Delivery:20 days

MOQ:5TONS

Payment:T/T

Communicate with Supplier?Supplier
David Mr. David
What can I do for you?
Contact Supplier