http://fr.kofolon.com
Accueil > Liste de Produits > Produits au raifort > Granulés de raifort déshydratés

Granulés de raifort déshydratés

Catégorie de produit de Granulés de raifort déshydratés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Granulés de raifort déshydratés, Granules de raifort fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Granulés secs de raifort R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
flocons de raifort chaud et sec

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL004

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et les flocons de raifort à l'exportation ont .Nous notre base de plantation de raifort avec 5000 flocons de raifort acres.Our est utilisé comme matériau pour les condiments de sushi pour la...
granule de raifort chaud déshydraté 16-40 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté 8-16 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté à 5 à 8 mailles

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté 5-10mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté 5-8mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté 2-5mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud déshydraté 1-3mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté 16-40 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté 8-16 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granulé de raifort épicé déshydraté 5-8 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté 5-10mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté 2-5mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté 1-3mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort épicé déshydraté

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud sec 16-40 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud sec 8-16 mesh

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud et sec 5-8 mailles

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud et sec 5-10mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
granule de raifort chaud sec 3-5mm

Détails d'emballage: 20kgs / CTN

Capacité d'approvisionnement: 2000tons/year

Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram

Modèle: KFL003

Lieu d'origine: Shandong, Ningxia

Ningxia Kofolon International Co., Ltd fabriquer et exportation sec granulés de raifort épicés .Nous ont notre base de plantation de raifort avec 5000 granulés de raifort épicés acres.Our secs est utilisé pour la nourriture japonaise, la nourriture...
Chine Granulés de raifort déshydratés Fournisseurs

Ningxia Kofolon International Co., Ltd faire et exporter des granules de raifort . Nous avons notre base de plantation de raifort avec 5000 acres.Nos granules de raifort   est utilisé pour le matériel de pâte de raifort et pour la nourriture japonaise, les fruits de mer et les aliments de mode. Nos granulés de raifort sont sains, naturels, épicés et délicieux, et très populaires au Japon, en Corée, en Amérique, en Europe, au Brésil, à Taiwan, en Asie du Sud-Est, etc.

Nous pouvons faire vous fournir des granules de raifort comme votre demande, tels que la qualité, le prix, l'emballage, etc.

Plus de détails suivent.

Saison: de novembre à février.

Emballage: 20kgs / CTN 25 tonnes / 40`HC

Ingrédients: raifort

Livraison: 20 jours

MOQ: 5TONS

Paiement: T / T

Contacter le Fournisseur?fournisseur
David Mr. David
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.kofolon.com
Home > Products > Horseradish Products > Dehydrated Horseradish Granules

Dehydrated Horseradish Granules

Product categories of Dehydrated Horseradish Granules, we are specialized manufacturers from China, Dehydrated Horseradish Granules, Horseradish Granules suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dry Horseradish Granules R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
dry hot horseradish granule 1-3mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Dehydrated Horseradish Granules of with CE
dry hot horseradish granule 8-16 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Manufacturer of Horseradish Granules
dehydrated spicy horseradish granule 8-16 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
Customized Dry Horseradish Granules Made in China
dehydrated hot horseradish granule 8-16 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
Professional Manufacturer of Dry Spicy Horseradish Granule
dry spicy horseradish granule 1-3

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: HM003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Supplier of Dehydrated Horseradish Granules
dehydrated spicy horseradish granule 5-10mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
Expert Manufacturer of Horseradish Granules
dehydrated spicy horseradish granule 5-8 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
Competitive Dry Horseradish Granules China Manufacturer
dehydrated hot horseradish granule 5-8mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
High Quality Dry Spicy Horseradish Granule China Manufacturer
dehydrated hot horseradish granule 5-10mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Dehydrated Horseradish Granules Supplier
dehydrated hot horseradish granule 5-8 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Factory of Horseradish Granules
dehydrated hot horseradish granule 2-5mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dehydrated spicy horseradish granule 1-3mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dry spicy horseradish granule 5-10mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: HM003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dry spicy horseradish granules

Brand: KFL

Packaging: 20kg/ctn

Supply Ability: 1000TONS

Min. Order: 1 Ton

Model No.: KFL003

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and exportdry dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for making horseradish pate and Japanese food,sea food and...
dried spicy horseradish granule 1-3mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1 Metric Ton

Model No.: KFL003

Place of Origin: CHINA

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish granules is used for material of horseradish paste and for Japanese food,sea food and fashion food. Our...
dry hot horseradish flakes

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL004

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export horseradish flakes.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish flakes is used as material for sushi condiments for Japanese food,sea food and fashion food. Our...
dry spicy horseradish granule 16-40 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dehydrated hot horseradish granule 16-40 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dehydrated hot horseradish granule 1-3mm

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
dehydrated spicy horseradish granule 16-40 mesh

Packaging: 20kgs/CTN

Supply Ability: 2000tons/year

Min. Order: 1000 Kilogram

Model No.: KFL003

Place of Origin: Shandong ,Ningxia

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export dry spicy horseradish granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our dry spicy horseradish granules is used for Japanese food,sea food and fashion food,which is...
China Dehydrated Horseradish Granules Suppliers

Ningxia Kofolon International Co.,Ltd make and export Horseradish Granules.We have our horseradish planting base with 5000 acres.Our horseradish granules is used for material of Horseradish Paste and for Japanese food,sea food and fashion food. Our horseradish granules is healthy,natural,spicy and delicious, and very popular in Japan,Korea,America,Europe,Brazil,Taiwan,South-East Asia,etc.

We can make provide you horseradish granules as your request,such as quality,price,packing,etc.

More details is following.

Season:from NOV.to FEB.next year.

Packing:20kgs/CTN 25 tons/40`HC

Ingredients:horseradish

Delivery:20 days

MOQ:5TONS

Payment:T/T

Communicate with Supplier?Supplier
David Mr. David
What can I do for you?
Contact Supplier